Catch

La NJPW révèle les participants de son prochain Super Junior Tag League

Comme chaque année depuis maintenant neuf ans, New Japan Pro-Wrestling tient son Super Junior Tag League. Tournoi par équipes composées uniquement de lutteurs de la division Junior, celui-ci était au départ à élimination directe. Il est devenu depuis seulement l’an passé un tournoi en phase de poules. 

Même formule que l’année dernière pour la dixième édition du Super Junior Tag League. Huit équipes réparties dans un seul et même groupe, les deux premières au classement à la fin des phases de poules s’affrontent en finale pour les trophées.

Cette année, les Roppongi 3K, SHO & YOH tenteront le three-peat, les deux hommes sont par ailleurs la seule et unique équipe à avoir remporté le tournoi par deux fois. Face à eux, sept équipes avides de victoires. Cependant, seulement trois d’entre elles sont de réelles équipes, le reste n’est que bricolage. Les divisions par équipes chez NJPW, c’est pas leur fort.

Se dressent donc face à SHO & YOH :

– Will Opsreay & Robbie Eagles

– El Phantasmo & Taiji Ishimori

– El Desperado & Yoshinobu Kanemeru

– Ryusuke Taguchi & Rocky Romero

– Volador Jr. & Titán

– Tiger Mask IV & Yuya Uemura

– TJP & Clark Connors

La Super Junior Tag League 2019 démarrera le 16 octobre prochain et se conclura le 1er novembre lors de l’événement de Power Struggle.   



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
ut libero odio nunc vulputate, amet, Sed efficitur. elit. risus id Donec