Top 14

La Rochelle prolonge Grégory Alldritt

C'est officiel, ce vendredi 23 février, Grégory Alldritt prolonge son contrat du côté du Stade Rochelais jusqu'en 2029. Le capitaine du double vainqueur en titre en coupe d'Europe se dit très heureux chez les Maritimes.

Les cadres de l'Équipe de France continuent de prolonger au sein de leur club respectif. Après Louis Bielle-Biarrey du côté de l'UBB, c'est Grégory Alldritt qui prolonge son aventure du côté de La Rochelle jusqu'en 2029. Selon le journal l'Équipe, Alldritt n'est pas le seul à prolonger son contrat, puisque le deuxième-ligne Thomas Lavault et le centre Jules Favre vont étendre leur bail.

Dans une déclaration pour le quotidien Français, le capitaine blessé du XV de France déclare :

“J'adore cette ville et ce club à qui je dois beaucoup, nous disait-il hier. Je sens que le club n'est jamais satisfait. Il veut toujours gagner plus et continuer à grandir. Ça me plait bien sûr. C'était évident pour moi de continuer avec La Rochelle afin de gagner des titres. Ça a été un sujet de discussion avec Ronan (O'Gara, le manager) et nous sommes sur la même longueur d'onde.”

Pour rappel, Gregory Alldritt est forfait pour le match de ce dimanche contre l'Italie dans le cadre de la troisième journée du tournoi des VI Nations.

LES DERNIÈRES INFOS ET RÉSULTATS SUR LE MATCH FRANCE – ITALIE

Avec 100% de victoires depuis 2013 face aux voisins transalpins, les Français partent avec une nouvelle fois l'étiquette d'immenses favoris dans le dos. Impériaux lors du dernier Mondial et vainqueur (60-7) d'une sélection italienne dépassée, la confiance devrait être du côté des Bleus qui reçoivent une Squadra Azzurra bien loin de ses performances des dernières années dans le Tournoi.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut