Catch

La Storm Wrestling Academy annonce sa fermeture

Connue comme l’une des meilleures écoles de catch au monde, la Storm Wrestling Academy, fondée il y a quinze ans par le lutteur canadien Lance Storm fermera malheureusement ses portes en fin d’année.

Au travers de ces quinze années d’existence, l’école a fourni de nombreux talents au monde du catch. La plupart ont connu des carrières à en faire pâlir plus d’un. Des noms comme Tyler Breeze, Peyton Royce, Oney Lorcan ou encore Tenille Dashwood, passés par la Storm Wrestling Academy ont ensuite signé pour la WWE. Du côté de chez nous, ce sont Tom LaRuffa et Tristan Archer qui ont suivi les enseignements de Lance Storm.

Lance Storm lui-même a annoncé la fermeture de son école sur le compte Facebook de celle-ci :

« C’est avec une certaine émotion que j’annonce que la prochaine session d’entraînements à la SWA sera ma dernière, et nous fermerons nos portes à la fin de l’année 2019.” annonce Lance Storm. “J’ai passé les quinze dernières années de ma vie concentré à être un professeur et un entraîneur, et j’ai trouvé cette période très enrichissante. »

En conclusion du post, Storm a indiqué que cette fermeture est le début d’une nouvelle aventure :

« J’annoncerai mes plans pour le futur à une date ultérieur, mais sachez bien que Lance Storm n’en a pas fini avec le monde du catch. Il est temps pour moi à nouveau de réorienter ma vie et ma carrière dans le milieu du catch. »

On ne peut que souhaiter à Lance Storm que du bon pour la suite de sa carrière. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ultricies ut neque. odio pulvinar libero felis vel,