Après avoir accueilli la PROGRESS Wrestling en grande pompes l'été dernier, l'APC s’apprête à inviter une autre promotion d'envergure européenne en janvier prochain. A l'occasion de son événement « Fight for Paris », la promotion française invitera nulle autre que la promotion allemande de la wXw, joug du catch allemand depuis maintenant une quinzaine d'années. 

Alors qu'elle fera face à la Ouest Catch ce dimanche, l'APC s'octroie le plaisir de convier la wXw pour son désormais annuel tournoi rassemblant des poids lourds de tout horizon. Petite particularité pour la prochaine édition, la compétition se déroulera sur deux jours : le samedi 11 ainsi que le dimanche 12 janvier 2020.

A la vue de l'affiche — sont d'ores et déjà annoncés : Rick Salem, Thiago Montero, Aigle Blanc, Christianium le Surréaliste, Tristant Archer et Senza Volto pour le camp APC tandis que celui de la wXw se compose de David Starr, le champion Shotgun Avalanche, Cody Hall, Jay Skillet ainsi que les champions par équipes les Pretty Bastards.

Pendant ce temps-là, le COO de la wXw partage une anecdote de sa dernière aventure parisienne :

https://twitter.com/wXwTas/status/1202257397743521792?s=20

« Donc… existe-t-il un autre promoteur qui a déjà organisé un show dans une ville où il s'est fait arrêté ? Je ne fais que demander… »

Fight for Paris se déroulera donc le temps d'un week-end les samedi 11 et dimanche 12 janvier 2020. Les places sont, par ailleurs, déjà disponibles à l'achat sur le site de l'APC.