LaMelo Ball achète la franchise des Illawarra Hawks en NBL !

0
LaMelo Ball
Ligue 1

LaMelo Ball a visiblement été conquis par son passage en Australie, à tel point qu’il a décidé d’acheter l’équipe pour laquelle il a joué en National Basketball League.

Encourager les lycéens à aller jouer à l’étranger :

À tout juste dix-huit ans, LaMelo Ball devient déjà propriétaire d’une équipe de basket. Selon Jonathan Givony d’ESPN, lui et son agent Jermaine Jackson, ancien joueur NBA au début des années 2000, ont en effet décidé d’acheter les Illawarra Hawks, franchise dans la ligue australienne de basketball, la NBL. LaMelo aurait été conquis par les fans et la communauté d’Illawara et rachète donc l’équipe pour laquelle il évoluait la saison dernière. La franchise était confronté à certaines difficultés financières avant ce rachat et devrait voir son organigramme totalement remanié après ce changement de propriétaire.

Avec cet investissement, Jermaine Jackson espère que cela convaincra d’autres lycéens de suivre les pas de Lamelo Ball et d’aller s’aguerrir à l’étranger plutôt que de passer par la NCAA. Un choix qui aura porté ses fruits pour le plus jeune des frères Ball, lui qui est aujourd’hui annoncé dans le top 3 de la plupart des Mock Drafts 2020.

La famille Ball est décidément très active dans les affaires. Espérons pour LaMelo que cet investissement sera plus rentable que ceux effectués par son paternel.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here