Football

L’AS Monaco tient (enfin) son entraîneur !

Après plusieurs semaines d’hésitations, l’AS Monaco a enfin trouvé le successeur de Philippe Clément sur le banc monégasque. 

On l’avait presque oublié, mais l’AS Monaco n’a plus d’entraîneur. Conséquence d’une fin d’exercice en eau de boudin ponctuée par une 6e place en Ligue 1, le club de la Principauté avait mis un terme à sa collaboration avec Philippe Clement. Pour trouver le successeur du technicien belge, l’Etat-major monégasque a pris son temps. Preuve en est à deux jours de la reprise de l’escouade asémiste, Monaco n’a toujours pas d’entraîneur. 

Adi Hütter se rapproche de l'AS Monaco

Si aucun accord a été signé pour le moment entre les deux parties, le board monégasque a fait d’Adi Hütter sa priorité selon Foot Mercato. Un profil proche du nouveau directeur sportif de l’AS Monaco Thiago Scuro. Passé par le RB Salzbourg où il a pu côtoyer Paul Mitchell et le Brésilien, le technicien de 53 ans était libre depuis son éviction du Borussia Mönchengladbach en fin de saison dernière. Auparavant, l’Autrichien avait amené l’Eintracht Francfort jusqu’en demi-finale de Ligue Europa en 2019 avec à son palmarès un cinglant 4-0 infligé à l’Olympique de Marseille. Il tentera de ramener de la sérénité au sein du Rocher après un exercice 2022-2023 extrêmement décevant pour l’AS Monaco. 

Dernières publications

En haut