Toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd'hui, Christophe Agius a confirmé qu'à partir du 6 mars 2021 le catch laissera sa place à la MMA sur la chaîne l'Équipe 21. Une bien triste nouvelle pour les fans de catch français. 

Arrivé en 2018 sur la chaîne l'Équipe, le catch et plus précisément Raw faisait son retour à la télévision française gratuitement. L'année suivante, c'est Smackdown et NXT qui rejoignaient la chaîne sportive française, dans un format de 3×1 heure par show. Un des commentateurs, Christophe Agius s'est exprimé et a confirmé que le catch allait disparaitre de la chaîne à partir du 6 mars prochain. À la place, de la MMA sera diffusée sur ce créneau horaire. Néanmoins, Agius a précisé “pour l'instant”, ce qui laisse un petit espoir d'un potentiel retour.

Bien que l'aventure s'arrête, on ne peut que remercier la chaîne l'Équipe d'avoir au moins essayé de ramener le catch en clair et gratuit en France après l'arrêt de NT1. Cela a permis à beaucoup de monde de découvrir ou redécouvrir ce fabuleux univers. De nombreux efforts ont été fournis notamment dans l'obtention des droits de NXT ou des PPV de la classe de Wrestlemania, du Royal Rumble ou Summerslam. Encore une fois merci.

Cependant, Raw et Smackdown sont toujours diffusé sur AB1 et ABXplore en compagnie de Christophe Agius et Phillipe Cherreau, le mercredi et le samedi soir. On espère voir NXT débarqué également prochainement sur la chaîne du groupe Mediawan Thematics.