Catch

L’aventure catch s’arrête sur la chaîne L’Équipe 21

l'Équipe Catch

Toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd’hui, Christophe Agius a confirmé qu’à partir du 6 mars 2021 le catch laissera sa place à la MMA sur la chaîne l’Équipe 21. Une bien triste nouvelle pour les fans de catch français. 

Arrivé en 2018 sur la chaîne l’Équipe, le catch et plus précisément Raw faisait son retour à la télévision française gratuitement. L’année suivante, c’est Smackdown et NXT qui rejoignaient la chaîne sportive française, dans un format de 3×1 heure par show. Un des commentateurs, Christophe Agius s’est exprimé et a confirmé que le catch allait disparaitre de la chaîne à partir du 6 mars prochain. À la place, de la MMA sera diffusée sur ce créneau horaire. Néanmoins, Agius a précisé “pour l’instant”, ce qui laisse un petit espoir d’un potentiel retour.

Bien que l’aventure s’arrête, on ne peut que remercier la chaîne l’Équipe d’avoir au moins essayé de ramener le catch en clair et gratuit en France après l’arrêt de NT1. Cela a permis à beaucoup de monde de découvrir ou redécouvrir ce fabuleux univers. De nombreux efforts ont été fournis notamment dans l’obtention des droits de NXT ou des PPV de la classe de Wrestlemania, du Royal Rumble ou Summerslam. Encore une fois merci.

Cependant, Raw et Smackdown sont toujours diffusé sur AB1 et ABXplore en compagnie de Christophe Agius et Phillipe Cherreau, le mercredi et le samedi soir. On espère voir NXT débarqué également prochainement sur la chaîne du groupe Mediawan Thematics.

3 commentaires

3 Comments

  1. Avatar

    Surugue Bryce

    6 mars 2021 @ 21:16

    J’aime beaucoup regarder le catch sur la chaîne équipe 21

  2. Avatar

    tomtom

    9 mars 2021 @ 02:19

    Moi ça m’a remis dans le bain. Mais la diffusion le samedi soir était trop bordelique… Bref, vive AB1

  3. Avatar

    natanfanwwe

    27 mars 2021 @ 09:50

    je suis super dégouter j’adore le catch je me privé de voir d’autre choses a la télé juste pour le catch je suis super triste j’espère qu’il reviendra bientôt

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire