Esport

LCS EU Spring Split

Un haut de classement impressionnant

Déjà la moitié du spring split, que pensez de chaque équipe ? Un classement cohérent ?

classement

On peut apercevoir très simplement des équipes avec un niveau de jeu très élevé comme les G2 ESPORT qui montre cette année une supériorité nette, néanmoins on aperçoit des équipes qui ne lâche pas et qui continue leurs avancé comme les H2K ainsi que les UOL, bien évidemment Misfits composé de vétéran comme Kakao sont déjà capable de montré du jeu simple et propre ce qui leurs permet une deuxième place dans le groupe A bien mérité.

Un milieu de classement avec du potentiel

Que pensez du milieu de tableau de chaque groupe, Fnatic ainsi que Splyce, depuis l’arrivée du jeune Broxah on voit un nette progrès pour l’équipe Fnatic qui ne cesse de progresser. Les jeunes pousses Broxah ainsi que Caps pourrait bien faire devenir une grande équipe Fnatic, et pourquoi pas rivalisé avec les plus grands ? Du côté de Splyce la line up n’ayant pas changé on ne peut que penser du bon de cette équipe malgré un jeu pas toujours propre.

Un bas de classement avec un niveau très faible.

Un bas de classement qui fait peur. On peut comprendre immédiatement que le bas de classement Européen est très faible en les regardant jouer, malheureusement notre Frenchies en font partis puisque la team Vitality est en difficulté pour décoller malgré un fort potentiel, seront-il capable de montrer de meilleur chose pour la deuxième partie du Spring Split, nous l’espérons pour eux. Giants une équipe qui déçoit malgré de forte individualité, que fait cette équipe à ce niveau avec de tels joueurs, un manque de sérieux ? Un manque de travail ? On ne pouvait que penser une équipe avec un niveau bon voir moyen mais pas aussi faible que ça, Memento, Night ainsi que Flaxxish ne peuvent que relever la tête pour la deuxième partie du Spring Split. Que dire de Origen et Roccat, nous en attendions pas moins de deux équipes comme celle-ci, du côté de Origen une composition très faible qui n’est même pas parvenus à prendre une seule game en 12 game sois 6 BO, on peut déjà apercevoir une relégation pour cette équipe, tant dis que Roccat se cherche encore mais ce sera peut-être trop tard car des équipes en Challenger Séries sont bien présente et développe un niveau de jeu très élevé.

Planning

calendrier

Les prochains matchs commenceront le jeudi 2 mars à 17h avec en ouverture un gros match, Misfits contre Unicorns of love, on ne peut que souhaiter une victoire à notre adc préféré Hans sama pour Misfits mais aussi au chère managers Français Romain Bigeard de UOL.

Alan ARNOLD.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
sed libero. risus id odio tempus