Le FC Sète 34 entame son mercato avec 4 recrues !

0
Ligue 1

Promu en National 1, le FC Sète est décidé à y rester. Aujourd’hui, le club a officialisé 4 recrues, de quoi faire plaisir aux supporters verts et blancs.

Les 4 recrues du FC Sète

Julien Farnabé

Julien Farnabé - Avranches - Stats - palmarès

Farnabé est un milieu offensif capable de jouer sur tout le front de l’attaque même si il a pour habitude d’évoluer en pointe. Le joueur de 26 ans arrive pour pallier à des départs dans le secteur offensif de Sète. Il évoluait en National 1 à Avranches depuis la saison 2016/2017. C’est indéniablement un atout pour le FC Sète car il connaît déjà le championnat.

 

Alexis Mané

Alexis Mané - Nantes B - Stats - palmarès

Natif de La Rochelle, Alexis Mané est un milieu de terrain à vocation défensive qui mesure 1m88. Il arrive en provenance de la réserve du FC Nantes. Malgré son jeune âge (23 ans), il dispose d’une certaine expérience, il a notamment déjà joué en Ligue 1 avec l’EA Guingamp.

 

Tony Patrao

Le Puy Foot : Tony Patrao de retour sur les terrains ! - Haute ...

Après quelques départs dans ce secteur, il est logique de voir le FC Sète recruter des attaquants. Ici, c’est un buteur d’expérience qui rejoint les rangs sétois. En effet, Patrao est âgé de 34 ans. Dans son ancien club (Puy Football 43), il totalise 43 buts en 95 matchs. Un ratio plus qu’honnête pour le franco-portugais. En plus de faire trembler les filets du stade Louis Michel, il va pouvoir apporter son expérience aux plus jeunes du groupe.

Arnold Temanfo

Arnold Temanfo rejoint le FC Sète - FC Sète 34 - Site officiel du ...Arrivé tout droit de Liège, le joueur d’1m83 vient renforcer le secteur défensif. Il peut évoluer en défense centrale mais également en sentinelle. Espérons pour lui qu’il obtienne dans l’Hérault une stabilité qu’il n’arrive pas à trouver depuis quelques saisons.

 

Pour l’instant, toujours aucune recrue en provenance du MHSC, mais au vu du récent partenariat entre les deux clubs, cela ne saurait tarder. En attendant, voilà une première vague de recrutement prometteuse sur le papier, mêlant jeunes joueurs et joueurs expérimentés. 

Crédits photo :  FC Sète 34  / footballdatabase.eu / hauteloirefootball.fr

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here