Esport

Le joueur de la Karmine Corp Adam en partance pour FNATIC

Le toplaner français de la Karmine Corp Adam “Adam” Maanane va désormais jouer pour le club mythique de FNATIC, en LEC. Le récent  vainqueur de la LFL et des EU Masters accède à la meilleure ligue européenne à seulement 19 ans.

Cela faisait quelques jours qu’une rumeur autour du transfert du talentueux toplaner s’accentuait. D’après nos confrères de L’Équipe, un accord a bien eu lieu entre la Karmine Corp et FNATIC pour le transfert d’Adam. Sous contrat avec le club jusqu’en 2022, la KC demandait 600 000 euros pour lâcher sa pépite. Après négociation, le montant serait un peu inférieur.

Le jeune français serait titulaire dès le Summer Split 2021, qui commence le 11 juin. Il remplacerait le Belge Gabriël « Bwipo » Rau, présent depuis 2018 chez les oranges. Celui-ci ne quitterait pour autant pas le club, des rumeurs le disant prêt à changer de poste pour devenir jungler. Un troisième rôle pour lui qui avait déjà joué AD Carry un mois, sans succès.

D’autres joueurs de LFL en LEC ?

Il semblerait que le très bon niveau des joueurs de LFL (ligue française de League of Legends) a tapé dans l’œil des recruteurs LEC. D’après les rumeurs, Vitality serait intéressé par Toucouille, midlaner de GameWard, pour remplacer le décevant Milica.

Plus surprenant, Kirei pourrait retrouver la plus grande ligue européenne. L’expérimenté jungler de GamersOrigin intéresserait en effet Schalke 04. Il formerait un duo Mid/Jungle intéressant, avec le prometteur français Nuclearint.

Crédit image en une : LFL

1 commentaire

1 commentaire

  1. Geoffrey Vayssié

    10 mai 2021 @ 16:12

    Attention de vérifier vos sources, cela reste toujours une rumeur étant donné que aucune annonce officielle n’a été faite, de plus dans le tweet affiché il est bien écrit [rumour].
    Attention à ne pas faire dans le clickbait et la désinformation.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire