Le patron de l’UFC tacle violemment Francis Ngannou
Le patron de l’UFC, Dana White, accuse le Camerounais Francis Ngannou de s’être défilé face à Jon Jhones.
« Je tape les gens pour vivire »… À l’UFC, Francis Ngannou a écrit sa légende en écrasant tous ses adversaires. Après avoir défendu son titre face à Ciryl Gane en 2023, le combattant camerounaise a quitté l’organisation américaine en désaccord avec Dana White pour un différend contractuel. Les fans n’auront donc jamais eu le droit à un Francis Ngannou – Jon Jones.
Les révélations sur Francis Ngannou – Jon Jones
Ce Francis Ngannou – Jon Jones aurait pu se faire mais pour Dana White, le franco-camerounais n’a pas voulu le faire. « Le combat n’a pas eu lieu et laissez-moi vous dire : ce n’est pas à cause de Jon Jones (…). Il voulait tellement le faire. Nous ne pouvions pas forcer Francis à se battre », a regretté face à la presse le patron de l’UFC visiblement toujours rancunier contre à la star camerounaise. En attendant, Francis Ngannou s’est mis à la boxe… Une expérience compliquée avec la défaite contre Tyson Fury et le KO d’Anthony Joshua.
🚨 Dana White tient pour responsable Ngannou dans le fait que le combat contre Jon Jones n’ait pas eu lieu ! 👀 pic.twitter.com/kfLTzB3c2O
— La Sueur (@LaSueur_off) August 21, 2024