Troisième manche en l'espace de trois semaines. Ce week-end aura lieu le Grand Prix de Formule 1 d'Arabie saoudite. Retrouvez sans plus attendre le programme complet, les horaires, et comment regarder ce GP de F1 à la TV.
La Formule 1 ne s'arrête plus en ce mois d'avril 2025. Après le Japon et Bahreïn, place au Grand Prix d'Arabie saoudite ce week-end. Après la seconde victoire d'Oscar Piastri, la troisième de la saison pour McLaren, nul doute que les autres écuries voudront leur quart d'heure de gloire.
Le quadruple champion du monde en titre, Max Verstappen, vainqueur au Japon, mais globalement moins bien depuis le début de cet exercice, aura à cœur de retrouver de sa superbe. Même chose pour Ferrari, alors que Charles Leclerc et Lewis Hamilton sont toujours en quête d'un premier succès.
Du côté des Français, alors qu'Isack Hadjar, Esteban Ocon et Pierre Gasly ont tous marqué leurs premiers points, l'heure sera peut-être à la confirmation sur un circuit urbain très rapide, du côté de Djeddah. Enfin, le vétéran Fernando Alonso, ainsi que la jeune garde composée de Liam Lawson, Jack Doohan et Gabriel Bortoleto, seront en quête de leurs premiers points de la saison.
À lire aussi : Calendrier de la saison 2025 de Formule 1.
GP Arabie saoudite F1 2025 : le programme TV avec les horaires
Vendredi 18 avril
- Essais Libres 1 : 15h30 – 16h30 (Canal+ Sport)
- Essais Libres 2 : 19h00 – 20h00 (Canal+ Sport)
Samedi 19 avril
- Essais Libres 3 : 15h30 – 16h30 (Canal+ Sport)
- Qualifications : 19h00 – 20h00 (Canal+ Sport)
Dimanche 20 avril
- Course : 19h00 (Canal+)
À lire aussi : Le classement des pilotes de Formule 1
Où regarder le Grand Prix d'Arabie saoudite 2025 ?
Canal + est le diffuseur officiel de la Formule 1 en France. Comme lors des saisons précédentes, le groupe retransmettra l'intégralité des Grands Prix, du vendredi au dimanche.
En ce qui concerne le Grand Prix d'Arabie saoudite, les séances d'essais libres seront diffusées sur Canal + Sport, tandis que les qualifications (samedi) et la course (dimanche) seront à suivre sur Canal +.