Outre les très probables arrivées de Marco Asensio (Real Madrid) ou encore Manuel Ugarte (Sporting Portugal), le PSG pourrait s’offrir un crack brésilien.
Le PSG accélère son mercato. Alors que Luis Enrique devrait être intronisé en tant que nouvel entraîneur du club de la capitale dans la semaine, la direction parisienne prospecte pour renforcer son effectif. En plus de Marco Asensio (Real Madrid) et Manuel Ugarte (Sporting Portugal), tous deux en fin de contrat avec leur club respectif, Paris s’intéresse également à un prodige brésilien en la personne de Rodriguinho d’après les informations de UOL Esporte.
PSG? São Paulo só vende Rodriguinho agora em caso de proposta irrecusável https://t.co/vufh81SF3J
— UOL Esporte (@UOLEsporte) June 24, 2023
Le PSG face à la concurrence du PSV Eindhoven
Apparu pour la première fois avec São Paulo en juin 2022, le jeune joueur de 19 ans a disputé 6 matchs de championnat lors de l’exercice en cours. Le média brésilien rapporte que des superviseurs du PSG étaient présents pour l’observer lors de la rencontre entre São Paulo et l’Athletico Paranaense. Le champion de France en titre n’est pas le seul sur le dossier. En effet, le PSV Eindhoven et le LA Galaxy seraient également sur les rangs pour s’offrir le jeune milieu de terrain. En plus de Rodriguinho, le PSG serait en passe de boucler l’arrivée de Lucas Hernandez. L’international français veut rejoindre le club et le Bayern Munich souhaite le vendre au vu de son refus de prolonger son bail en Bavière.