Le Real Madrid remporte la Youth League

0
Ligue 1

Benfica et le Real Madrid se sont affrontés lors de la finale de Youth League. Le Real Madrid qui menait 2-0 à la pause a réussi à conserver son avance au tableau d’affichage. Les jeunes Espagnols s’imposent sur le score de 3 buts à 2.

Il est 18h à Nyon lorsque le coup d’envoi est donné. Une finale opposant les Portugais du Benfica Lisbonne aux Espagnols du Real Madrid. Une première mi-temps dominée par les Espagnols et un avantage au score au moment de faire rentrer les deux équipes aux vestiaires (0-2). Dès la reprise, les Portugais réduisent le score à la 49e minute par l’intermédiaire de Gonçalo Ramos (1-2). Une joie portugaise très courte puisque le Real Madrid marque le troisième but signé Gutiérrez, une minute après (1-3).

Une fin de match complètement folle

Ce troisième but du Real Madrid aurait pu anéantir les espoirs portugais. Mais sept minutes plus tard, Gonçalo Ramos signe un doublé (2-3). Le Benfica Lisbonne se voit recevoir une offrande pour égaliser avec un pénalty à la 67e minute. Un pénalty repoussé par le gardien des Madrilènes. Alors que sept minutes de temps additionnels sont annoncées, elles ne sont pas suffisantes pour arracher d’éventuelles prolongations. Le Real Madrid remporte alors pour la première fois la Youth League.

Crédits photo : Twitter @UEFAYouthLeague

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here