Le retour des Bella Twins , un flop ?

1
Ligue 1

Depuis que les Bella Twins, Nikki et Brie, sont revenus à la WWE, les mauvaises choses s’enchaînent une à une pour elles. En effet, beaucoup de fans les critiquent pour leur dangerosité, non seulement pour elles, mais aussi pour les adversaires ( surtout Brie Bella).

Les faits :

  • Il y a deux semaines à RAW, Brie Bella a tenté un Suicide Drive sur le Riott Squad, mais ses pieds sont restés coincé dans la deuxième corde. Brie est alors violemment tombée en dehors du ring, devant Ruby Riott, qui a réussi à limiter les dégâts, cela aurait pu être bien pire si elle n’avait pas été la.
  • Malgré une première alerte, Brie récidive à nouveau lors du dernier RAW, où un 6 Women’s  Tag (oui, encore un) opposait le Riott Squad contre  Natalya, Brie et Nikki Bella. Le match se passait très bien, jusqu’au moment où Brie commence ses Yes Kick sur Liv Morgan. Les premiers sont bien portés, mais les deux derniers ont vraiment touché la tête de Morgan, ce qui l’a mise KO, cela a énervé Ruby Riott.

Depuis ce moment, beaucoup de personnes remettent en question la capacité à catcher de Brie Bella. Certains diront qu’elle était enceinte (pour moi ce n’est pas valable comme argument, si elle n’a pas les capacités, il ne fallait pas la faire revenir, mais ça ne reste que mon avis) d’autres pensent qu’il faut lui laisser du temps de revenir. Par contre, pour Nikki, difficile de lui reprocher grand-chose depuis son retour, elle a réussi à faire taire ceux qui doutaient d’elles, une carrière en solo pourrait être bon pour elle. En revanche, pour Brie, son avenir dans un ring est moins certain , même si rien d’officiel a été communiqué.

 

Vidéos des différents fails :

 

Romain Henry.

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

  1. Bravo ! Tu as résumé pourquoi Brie ne doit plus combattre ! C’est bien écrit et bien présenté ! Encore bravo 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here