Le troisième combat de Jake Hager au Bellator MMA se solde en no-contest

0

Les plus optimistes diront que Jake Hager n’aura pas encore connu la défaite. Lors de son dernier combat au Bellator MMA, l’ancien Jack Swagger est ressorti de l’octogone avec un no-contest entre les pattes. 

Malgré qu’il travaille désormais pour All Elite Wrestling après ses débuts le 2 octobre dernier lors de la première de Dynamite, Jake Hager n’a pas pour autant mis sa carrière de combattant de côté. Deux combats pour autant de victoires, par soumission qui plus est. L’ami Jake démarrait sa carrière dans l’octogone sur les chapeaux de roue.

C’est alors qu’il croise la route d’Anthony Garrett à l’occasion du Bellator 231. Une nouvelle chair à canon pour Hager, qui a battu ses deux premiers adversaires d’une facilité déconcertante. La popularité d’Hager rentrant en jeu, on souhaite le mettre en avant comme un mec puissant. CM Punk a moins eu de chance de son côté.

Jake Hager a par ailleurs compté sur le soutien de ses potes de l’Inner Circle en les personnes de Sammy Guevara, Ortiz et Santana. Chris Jericho était trop occupé à descendre des bouteilles de bubbly, visiblement.

Malheureusement pour Jake Hager, celui-ci s’est montré un peu trop agressif dans ses offenses en infligeant quelques coups de genoux dans les joyaux de famille de son adversaire. L’arbitre fut donc dans l’obligation de stopper le combat après seulement deux minutes de combat et déclarer un no-contest. Les coups sous la ceinture administrés par Hager furent jugés comme involontaires, heureusement pour lui.

https://twitter.com/OnMMA/status/1187902236237664258?s=20

Solidarité masculine, on a mal pour lui.

Le dernier combat de Jake Hager sera-t-il amené à Dynamite ? Réponse mercredi prochain. Par ailleurs, ce combat fut la raison pour laquelle Hager n’a pas encore combattu sur les rings de l’AEW, ce dernier se devait d’éviter toute blessure inutile en vue de son combat au Bellator 231.

Sinon, Dave Batista est All Elite à son tour… nan j’déconne.

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here