Coupe de France

Lens – Monaco : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Premier choc en Coupe de France cette saison avec le RC Lens qui reçoit l'AS Monaco pour le compte des 32ème de finale. Une rencontre entre deux équipes de haut de tableau en Ligue 1 qui devrait nous proposer un spectacle alléchant au Stade Felix-Bollaert.

Lens
07/01/24 - 14:30

Terminé

2 (5)

-

2 (6)

Monaco

Lens - Monaco

France Cup - Stade Bollaert-Delelis

6è Tour

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH LENS – MONACO

LA COMPOSITION PROBABLE DE LENS

Le Racing Club de Lens accueille l'AS Monaco dans un Bollaert qui sera une nouvelle fois à guichet fermé. Les Lensois auront envie de prendre leur revanche sur les Monégasques, contre qui ils ont déjà perdu (3-0) lors de la quatrième journée de championnat.  Lens a retrouvé une bonne dynamique après un début de saison loupée. Lens est actuellement 7e de Ligue 1. Un match entre deux formations qui se disputeront les places européennes dans les prochaines semaines, ce qui devrait nous proposer une opposition spectaculaire.

Probable : Samba – Frankowski, Médina, Gradit, Danso, Aguilar – Diouf, Neil El Aynaoui – Sotoca, Fulgini, Wahi

LA COMPOSITION PROBABLE DE MONACO

L'AS Monaco, qui n'est pas parvenu à atteindre les places qualificatives pour l'Europe la saison dernière, réalise une très bonne première partie de saison sous les ordres d'Adi Hütter. 3ème de Ligue 1 à la trêve, les joueurs du Rocher suivent de près Nice et le PSG. Il s'agit d'un tirage difficile pour l'ASM pour lancer son aventure en Coupe de France cette saison avec un déplacement à Lens dans le très bouillant stade Bollaert.

Probable : Kohn – Jakobs, Maripan, Matsima, Magassa – Diop, Fofana, Akliouche, Vanderson – Ben Yedder, Balogun

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR LENS – MONACO

Ce match de 32ème de finale de la Coupe de France entre Lens et Monaco sera à suivre à 14h30 ce dimanche 7 janvier 2024. La rencontre sera à suivre sur France 3 Nord-Pas-de-Calais ainsi que sur BeIN Sports 1.

Dernières publications

En haut