Lens-PSG : déplacement dangereux pour les Parisiens

0
Ligue 1

Le PSG désarmé de ses meilleurs atouts offensifs, et restant sur un échec en finale de la Ligue des Champions plus que difficile à surmonter, se déplace au stade Bollaert face aux hommes de Franck Haise pour le compte du match en retard de la 2e journée de Ligue 1. Lens pourrait bien causer des difficultés aux Parisiens.

LENS :

Les Sang et Or restent eux aussi sur un échec en terre niçoise le 23 août dernier (2-1). Un Amine Gouiri en pleine implosion et un Benitez quasi-impassable, les promus en Ligue 1 ont payé cher leur erreur dans l’axe à la 75e. Pourtant, Franck Haise va faire confiance à 9 de ses joueurs mais tout en changeant son dispositif par rapport au match précédent (3-4-1-2).

ENTRAINEUR : FRANCK HAISE

(3-4-3)

16- Leca

14- Medina

4- Badé

24- Gradit

3- Sylla

28- Doucouré

18- Cahuzac ©

13- Michelin

23- Banza

10- Kakuta

27- Ganago

 

REMPLACANTS :

30- Farinez

33- Bourra

11- Clauss

15- Fortes

22- Mauricio

6- Perez

25- Jean

9- Robail

7- Sotoca

Les Lensois ne pourront pas compter sur la présence de Haïdara et Da Costa qui sont suspendus puis de Cheick Traoré, Charles Boli et Seko Fofana qui sont blessés. Les Sang et Or se déplaceront dans 3 jours en Bretagne face à Lorient.

PSG :

Le club de la capitale a toujours des airs de gueule de bois après sa désillusion face au Bayern en finale de la Ligue des champions perdue (1-0). Mais comme un malheur ne vient jamais seul, les Parisiens vont être touchés par la Covid-19 et pas n’importe quels joueurs. En effet, puisque Mbappé, Neymar, Di Maria, Paredes, Navas, Icardi et Marquinhos sont les 7 hommes à avoir été touchés par le virus. Arnaud Kalimuendo (18 ans) semble être l’alternative offensive mais serait rentré blessé de la sélection française. Keylor Navas touché par le virus, Sergio Rico non-qualifié et Areola qui est parti en prêt (avec option d’achat) à Fulham, c’est donc le jeune Polonais Marcin Bulka (20 ans) qui va être titularisé dans les cages face aux Lensois.

ENTRAINEUR : THOMAS TUCHEL

(4-3-3)

30- Bulka

20- Kurzawa

4- Kehrer

3- Kimpembe (C)

14- Bernat

6- Verratti

27- Gueye

21- Herrera

23- Draxler

29- Kalimuendo

19- Sarabia

REMPLACANTS :

40- Innocent

31- Dagba

22- Diallo

36- Mbe Soh

25- Bakker

32- Pembélé

37- Simons

33- Fadiga

34- Ruiz-Atil

35- Jesé

38- Fressange

Mbappé, Neymar, Di Maria, Paredes, Navas, Icardi et Marquinhos (Covid-19). Sergio Rico non-qualifié

La reprise de la Ligue 1 est là pour les Parisiens qui devront faire confiance à leurs jeunes joueurs au stade Bollaert, même si l’effectif amoindri du PSG en ferait rêver plus d’un. Les hommes de Thomas Tuchel recevront dès ce dimanche à 21h leur rival historique, l’OM au Parc des Princes.

ARBITRE : M. SCHNEIDER

À NOTER :

– Le masque est rendu obligatoire par le préfet du Pas-de-Calais, Louis Le Franc, « pour les 11 ans et plus » sur les parvis du stade Bollaert-Delelis et dans les allées environnantes.

– Paris a marqué lors de ses 32 derniers déplacements (73 buts). À égalité avec Sedan entre novembre 1957 et août 1959 (Opta).

 

Le coin des parieurs

En vous inscrivant chez notre partenaire PasinoBet, vous bénéficiez de 100€ offerts sur votre premier pari ainsi que 10€ offerts sans dépôt. Pour cette rencontre, nous vous proposons deux cotes intéressantes :

Victoire de Lens : 4.72

Sarabia buteur : 2.50

Le match sera retransmis sur Canal + et Téléfoot à partir de 21h et opposera un RC Lens qui va tout mettre en œuvre pour aller chercher les 3 points face à un PSG affaibli au niveau de l’effectif qui, lui, devra jouer la carte des jeunes pour ne pas être débordé par les hommes de Franck Haise. Ce match sera à suivre sur 100% Live, que vous retrouverez soit sur Twitter, Facebook ou encore Youtube !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here