Turf

Les bonnes chances de ce mardi 7 juin 2022

Nous avons sélectionné pour vous quelques bonnes chances afin de compléter vos jeux pour ce mardi 7 juin 2022 ! 

La Teste-de-Buch (R2)

  • Le 106 USAILAN : Ce mâle de 2 ans débute en compétition en étant supplémenté et confié à un jockey expérimenté, Maxime Guyon. Notons qu'il est bien né, puisqu'il est le fils du champion SHALAA et de la bonne OSAILA, lauréate de Groupe III. Chuchoté, ses débuts sont (très) attendus.

 Dieppe (R3)

  • Le 307 HAVANA ANGEL : Cette femelle de 2 ans nous vient tout droit d'Angleterre, où elle a déjà acquis de l'expérience au cours de performances très correctes. Son entourage est très redoutable. Pour sa première en France, il convient de s'en méfier. Coup de poker.

Toulouse (R4)

  • Le 411 DIÉGO DE CAHOT : En pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle, il est ici superbement engagé. Entourage confiant et élevage très habile. Dans ce lot, même s'il est meilleur gaucher que droitier, il doit lutter pour la victoire.
  • Le 615 HELDIEN ALFA : Cette machine à trotter mériterait vraiment de l'emporter. Toutes ses dernières courses sont bonnes. Possédant le meilleur chrono sur le parcours du jour, il a la qualité pour rendre victorieusement la distance.

Les meilleurs sites pour parier

Bookmaker
Bonus
Parier ici

App PMU Turf

Premier dépôt doublé jusqu'à 200€

App Zeturf

Bonus de bienvenue de 250€

Dernières publications

En haut