Les finales du tournoi des maillots NBA connues !

0
Crédit photo : Basket Infos
Ligue 1



On y est, les finales de notre tournoi du plus beau maillot NBA sont connues. Les matchs de classement seront étalonnés sur tout le week-end mais de suite on fait un rapide retour sur les demies.

Tableau haut : Les Warriors en champion, les Spurs ratent l’exploit

Les Spurs étaient la bonne surprise de ce tournoi, bien poussés par leurs fans, ils ont réussi à se hisser en demies, malheureusement pour eux, la marche Miami était trop haute. Ils disputeront la 5ème place du tournoi face au Magic. Les Nuggets, pourtant favoris de leur demie, se sont inclinés face à des Warriors intouchables (70% des votes). Ils affronteront les Nets pour la troisième place.

Ainsi, les finales seront :

1ère place : Warriors – Nets, 3ème place : Nuggets – Nets, 5ème place : Spurs – Magic


Intermédiaire : Les Kings ont craqué

A l’image des Spurs, les Kings avaient réalisé un tournoi de bonne facture, mais dans leur demie, le maillot de Sacramento noir n’aura pas plu au dépend des Knicks et des Sixers, ils affronteront de nouveau les Pacers eux aussi battus, ainsi que les perdant de l’autre demie à savoir les Raptors et les Wizards.

Voici les finales :

7ème place : Blazers – Hornets – Knicks – Sixers, 11ème place : Kings – Pacers – Wizards – Raptors

Tableau bas : Hawks et Pistons pour la cuillère de bois

Les Hawks nous avaient prévenu, ils seraient en difficulté, malgré le chambrage fait avec les Hornets, ce sont bien les Géorgiens qui devront éviter la dernière place face à Détroit.

Les finales : 15ème place : Grizzlies – OKC, 17ème place : Mavs – Bulls, 19ème place : Hawks – Pistons.

Toutes ces rencontres arriveront au fil du week-end, restez donc bien connectés à notre twitter @wesportfr si vous souhaitez faire gagner votre franchise.



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here