Les Playoffs NBA vont bien reprendre !

0
Playoffs NBA
(Crédits : Getty Images)
Ligue 1

Après une vague de boycotts hier en NBA et dans d’autres sports aux États-Unis, la ligue nord-américaine va bien reprendre ses playoffs. Toutefois, la date de reprise reste encore à déterminer.

Une réunion décisive cet après-midi

Malgré des rumeurs d’annulation de la fin des Playoffs NBA, ces derniers vont bel et bien reprendre. Après le boycott des trois rencontres prévues hier soir, la suite de la postseason avait été remise en cause , notamment par plusieurs superstars comme LeBron James ou Kawhi Leonard. Certaines équipes, les deux franchises de Los Angeles en tête, avaient émis leur volonté de ne pas terminer la saison, mais la réunion de cet après-midi a donc été décisive dans le choix de finir ces Playoffs NBA.

Si la reprise est actée, la ligue n’a pas encore déterminé à quel date la suite de la saison reprendrait et quand seront joués les matchs annulés hier soir. En attendant, les matchs prévus ce soir sont eux-aussi reportés et seront disputés sûrement dans quelques jours.

Si l’indignation et la protestation contre les violences policières et le racisme aux États-Unis devraient se poursuivre, les joueurs disputeront bien la fin de la saison en NBA. Pour mieux utiliser les parquets comme vitrine pour dénoncer ?

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here