Les Young Bucks contre les Lucha Bros dans un match de l’échelle officialisé pour AEW All Out

0
Ligue 1

La carte du prochain événement de All Elite Wrestling, All Out se dessine peu à peu. Nous savons déjà que Adam Page et Chris Jericho s’affronteront pour devenir le premier champion mondial de la promotion tandis que Kenny Omega et Jon Moxley se livreront une bataille sans merci. Il y aura désormais des échelles dans l’enceinte du Sears Centre de Chicago le 31 août prochain. 

Le 13 juillet dernier lors de Fight for the Fallen, les frères Pentagon Jr. et Fénix avaient adressés le challenge suivant à Matt & Nick Jackson : un match de l’échelle pour les championnats par équipes de l’AAA. Tout le monde bavait d’avance.

C’est à travers la désormais célèbre web-série Being The Elite que les Young Bucks ont répondu à ce défi. Et celui-ci a l’air d’avoir été accepté puisque All Elite Wrestling a rendu officiel l’affrontement dénommé « Escalera de la Muerte ». Traduit littéralement en « L’échelle de la Mort », le chapitre entre les deux équipes n’est donc pas encore clos.

LA CARTE DE AEW ALL OUT

Combat pour le championnat mondial de AEW : Adam « Hangman » Page contre Chris Jericho

– Jon Moxley contre Kenny Omega

Escalera De la Muerte pour les championnats par équipes de l’AAA : Lucha Bros (Pentagon Jr. & Fénix) (c) contre The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

– Cody contre Shawn Spears

– Dark Order (Evil Uno & Stu Grayson) contre Best Friends (Chuck Taylor & Trent Beretta)

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here