Liga (J31) : La preview de Real Madrid – Mallorca

0
Ligue 1

Pour continuer cette 31e journée de Liga, Mallorca sera en déplacement très périlleux. En effet, les hommes de Vicente Moreno se déplaceront au Santiago Bernabeu, pour y affronter le Real Madrid, tout récent leader de cette Liga qui nous passionne.

Le contexte

Ce match sera à coup sur intéressant. Vous savez, le genre de match à ne pas perdre, et bien ce match là, c’est celui-là. Deux équipes aux enjeux croisés, deux équipes qui ne peuvent perdre, deux équipes qui joueront à fond dans ce sprint final.

D’un côté, nous avons un Real victorieux, en pleine bourre et qui sort d’une formidable victoire à Anoeta, ce Real d’un Zidane qui a fêté ses 48 ans hier, espéra remporter ce match et rester en tête de la Liga. une place de leader, chipée au Barça pour la différence de but particulière. En pleine forme depuis la reprise de la Liga, et après victoire successive, les Merengues tenteront la passe de 4, ce soir.

De l’autre côté, nous retrouvons une formation de Mallorca, 18e à l’entame de cette rencontre. Là la question ne suggère pas de rester tout en haut mais de rester dans l’élite. L’équipe baléare, actuellement relégué, ne perd pas espoir en le maintien. Les visiteurs du soir se heurteront à un adversaire des plus coriaces, en plein milieu d’une série bien mitigée, Mallorca cherche son premier succès depuis la reprise du championnat. Et après 2 défaites et un nul, l’emporter serait primordial pour revenir à hauteur d’Eibar, premier non relégable.

Le facteur X : La rage de vaincre de Mallorca

Indéniablement, ce match à tout du match piège, deux formations auront la rage de vaincre et en Liga, tout est possible. Pour rappel, c’était Mallorca qui avait renversé un Real réduit à 10 lors du match aller. Si Mallorca met un forte intensité, qui sait ? De plus, le Real devra faire attention au surplus de confiance qui pourrait lui porter préjudice. Une chose est sûre, ce match sera animé.

Le pronostique de la rédac

Toute personne très rationnelle mettrai le Real vainqueur. Cependant la force de caractère des visiteurs pourrait surprendre des locaux en rythme de croisière. Malgré tout, si ce Real veut vraiment ce titre de Liga, elle saura parfaitement réagir à un Mallorca qui tentera sa chance jusqu’au bout, donc victoire du Real quand même.

Les groupes

Real Madrid : Courtois, Areola, Altube. Carvajal, Militao, Ramos, Varane, Marcelo, Mendy, Javi Hernandez. Kroos, Modric, Valverde, James, Isco. Hasard, Benzema, Bale, Asensio, Brahim, Mariano, Vinicius, Rodrygo.

Mallorca : Reina, Parera, Ruiz. Gamez, Sastre, Valjent, Raillo, Campos, Lumor, Sedlar. Baba, Rodriguez, Señé, Sevilla, Pozo, Febas, Trajkovski, Salibur, Kubo, Lago, Romero. Budimir, Hernandez, Prats, Chavarria.

Enfin, le match sera diffusé sur BeIN Sport HD 1 et également commenté en direct sur nos antenne de 100% Live !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here