Liga NOS : reprise de la lutte pour le titre

0
Ligue 1

Officiellement de retour le 3 juin prochain, après une pause de plus de deux mois à cause de la crise sanitaire, la Primeira Liga portugaise n’a pas encore livré tous ses verdicts, loin de là.

 

Respectivement premier (60pts) et deuxième du classement (59pts), le FC Porto et Benfica doivent encore se livrer bataille concernant le titre, alors que les hommes de Conceiçao l’avaient emporté contre ceux de Lage au début du mois de février dernier (3-2).

 

Opposés à Famalicao mercredi dans un match annoncé en leur faveur selon Zebet, présent en haut du classement des bookmakers établi par Wincomparator, les coéquipiers de Moussa Marega ont pour le moment une longueur d’avance, avant d’affronter le Sporting CP puis Braga d’ici la fin de saison.

 

Au moment de recevoir Tondela dès jeudi 4/06, Benfica sait donc ce qu’il a à faire et devra remporter tous ses matchs en espérant un faux pas des pensionnaires du Dragao. ;Sacrés champions du Portugal; pour la 37e fois l’an dernier, les protégés de Lage ont sans doute l’expérience pour le faire.

 

Hormis cette lutte pour le sacre, Portimonense et Aves tenteront eux de se sauver en bas de classement. Le suspense reste entier dans cette Liga NOS.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here