Espagne

Liga : qui va remplacer Zidane ?

C'est terminé ! Zinédine Zidane a annoncé son départ du Real Madrid. Après une saison blanche dans la capitale espagnole, le technicien français s'en va. Qui sera son successeur ? 

Une question simple, mais une réponse compliquée. Prendre la succession de Zidane au Real Madrid n'est pas chose aisée et les techniciens ne courent pas les rues en ce moment. Massimiliano Allegri a décliné l'offre de la Maison blanche et se rapproche grandement de la Juventus pour un come-back après l'échec d'Andrea Pirlo. Actuel entraineur de l'équipe réserve, Raúl pourrait faire ses débuts en tant que numéro un à Madrid. L'ancien attaquant a fait ses gammes au sein du club et le connait sur le bout des doigts. Récent champion d'Italie, Antonio Conte a démissionné de son poste du côté de l'Inter Milan. Le technicien italien pourrait petit à petit s'immiscer dans la course pour prendre la tête du Real.

Ils est sûr que le feuilleton du nouvel entraineur des Merengues sera l'une des attractions principales du mercato estival. 

Crédit photo : Maxppp

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début