Football

Ligue 1 : Frédéric Antonetti redevient l’entraineur du FC Metz

Frédéric Antonetti

Un changement inattendu au FC Metz, Frédéric Antonetti reprend sa place d'entraineur principal alors que Vincent Hognon quitte le club mosellan :

Surprise au FC Metz : Le technicien corse reprend ses fonctions qu'il avait du mettre entre parenthèses en janvier 2019 pour partir au chevet de son épouse malade. Il aura pour mission de maintenir Metz en Ligue 1 pour la 2ème saison consécutive. Après bientôt 2 ans sur le banc messin, Vincent Hognon, lui, quitte le club avec un bilan très honorable : une montée confirmée en Ligue 1 lors de la saison 2018/2019 ainsi que le maintien dans l'élite la saison suivante pour terminer sur un bon début de saison 2019/2020. Si le timing semble surprenant, son très bon travail restera à n'en pas douter dans les mémoires des supporters messins et il devrait rapidement retrouver un poste d'entraineur dans le futur. De son coté, Frédéric Antonetti retrouve un banc de Ligue 1 quelques années après son passage lillois.

 

 


Aymeric Lorber

Fan du FC Metz, de l'Olympique Lyonnais et de Denis Shapovalov, est ce que c'est possible de réunir tout ça en une seule personne ? Complètement

Dernières publications

En haut