Football

Ligue 1 : la billetterie du Trophée des Champions suspendue

Après avoir été repoussé au 3 janvier 2024, le Trophée des champions opposant Toulouse au PSG a vécu un nouveau retournement. La billetterie du match a été suspendue à cause du contexte sécuritaire actuel.

Les supporters de football sont cantonnés à rester dans leur stade dorénavant. Avec les récentes décisions du gouvernement et de la Ligue de football professionnel, il est désormais très compliqué de se déplacer. C'est dans ce contexte que la billetterie du Trophée des champions a été suspendue. Prévu au Parc des Princes, le choix du lieu de la rencontre avait déjà fait débat.

“Honnêtement, j'aurais préféré jouer dans un autre stade que le Parc des Princes, ça aurait été plus neutre. Mais je suis surtout ravi de jouer en France, parce que je pense qu'on aura plus de supporters de Toulouse. Donc je préfère jouer à Paris avec nos fans plutôt que trop loin sans eux. Je ne pourrai pas changer la décision, mais je le répète, j'aurais préféré jouer dans un autre stade. On doit l'accepter, on va donner le meilleur de nous-mêmes,” avait déclaré Carles Martinez Novell l'entraineur du TFC en conférence de presse.

La billetterie a été stoppée en raison des problèmes de sécurité qui entourent les déplacements de supporters en France. Aucune infirmation n'a été donnée concernant une possible réouverture.

 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut