Ligue 1

Ligue 1 : Luis Campos vers un retour à Monaco ?

L'AS Monaco pourrait connaitre des changements importants dans les prochaines semaines. L'actionnaire actuel, Dimitri Rybolovlev cherche à vendre le club. Un groupe saoudien aurait approché le Russe pour une reprise. 

C'est la bombe lâchée par le journal l'Équipe ce lundi ! Dimitri Rybolovlev, propriétaire de l'AS Monaco, veut vendre le club de la Principauté depuis plusieurs mois et selon le quotidien français, il disposerait de 7 offres sur la table dont une d'Arabie Saoudite. Les 7 offres auraient accès à la Data Room du club.

Ligue 1 : Campos à la tête d'un des projets

Selon l'Équipe, le projet saoudien s'articulerait autour du directeur sportif du PSG, Luis Campos. Passé par Monaco, l'homme désormais au sein du club de la capitale pourrait faire chemin inverse et revenir en Principauté et devenir le président du Rocher. Une situation qui sera suivie de près et qui pourrait avoir des grosses répercussions en Ligue 1 dans les prochains mois.

“Ces derniers mois, le rapprochement entre la Principauté et Riyad a été significatif dans de nombreux domaines. Des délégations de chaque nation se rendent régulièrement chez l'autre pour échanger sur de nouveaux projets communs. C'est pourquoi le Palais princier verrait d'un bon oeil que l'AS Monaco soit rachetée par le projet mené par des investisseurs saoudiens,” explique le journal l'Équipe.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut