Battu par le PSG en début d'après-midi ce dimanche, Luka Elsner, entraineur du Havre, n'a pas caché sa frustration en conférence de presse. Malgré la supériorité numérique, ses joueurs n'ont pas su trouver la faille.

22 tirs, jamais le PSG n'avait été autant dominé en Ligue 1 cette saison. Pourtant, les joueurs de Luis Henrique ont su faire le dos rond et l'emporter 2-0, ce dimanche, en début d'après-midi. Malgré l'expulsion de Donnarumma, la Ligue 1 a pu découvrir le jeune Arnau Tenas, 22 ans. Le portier espagnol a repoussé les offensives havraises pour une première rêvée en Ligue 1. Mbappé et Vitinha ont permis au PSG de l'emporter 2-0.

Luka Elsner :” On va avoir un peu mal au crâne

En conférence de presse d'après match, l'entraineur du Havre était frustré du manque d'efficacité offensive de son équipe.

“On va avoir un peu mal au crâne de ne pas avoir su profiter d'un scénario favorable que nous avions créé avec une top entame de match. La frustration va prédominer. Notre inefficacité commence à être un peu inquiétante, forcément, et j'aimerais que les garçons s'en inquiètent. On attend de nos joueurs offensifs un sens des responsabilités important. Il y avait une justesse à apporter en seconde période et des situations très ouvertes. C'est dommage de gâcher ça. J'espère que nos garçons vont en souffrir. Ce côté tueur, on en manque. “