Ligue 1 – Robert Moreno démis de ses fonctions

0
Ligue 1

Selon les informations de l’Equipe, l’AS Monaco a renvoyé son entraîneur Robert Moreno, en poste depuis seulement 8 mois. Kovac, l’ancien coach du Bayern devrait le remplacer. 

Le match amical contre le Cercle Bruges n’aura pas suffit. Robert Moreno a été limogé par les dirigeants du Rocher si on en croit les informations du quotidien français. Un nouvel entraîneur va donc débarquer en Principauté, cela commence à faire beaucoup en peu de temps. Le Croate Niko Kavac devrait arriver pour le remplacer dans la foulée. Cet énième changement ne va pas rassurer les supporters de l’ASM qui voient la préparation de leur club perturbée.

Ses résultats sur le banc de Monaco sont plutôt mitigés : en douze rencontres, il obtient seulement 5 victoires pour 3 nuls et 4 défaites. Pas suffisant pour les dirigeants du club qui en attendaient surement plus de Moreno. Sa capacité à manager une équipe comme l’ASM a été remise en question. Son manque d’expérience n’a pas aidé et Robert Moreno en paie aujourd’hui le prix fort.

 

L’Espagnol va donc quitter le club du Rocher. La préparation de l’AS Monaco n’est pas des plus évidentes mais l’arrivée probable de Kovac pourrait aider l’équipe à retrouver un niveau européen. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here