Ligue 2

Ligue 2 : le FC Metz fait d’un ancien parisien sa priorité sur le banc

Après une relégation en Ligue 2, le FC Metz doit se trouver un nouvel entraineur après le départ de Laszlo Bölöni. Selon le journal l'Équipe, le club de la Moselle aurait déjà trouvé quelques pistes pour son banc.

Le FC Metz va vivre un sacré renouvellement cet été. Après une descente en Ligue 2 suite à la défaite face à Saint-Etienne lors du barrage, les Grenats ont indiqué le départ de leur directeur sportif et de leur entraineur. Laszlo Bölöni va donc laisser sa place sur le banc. Une place qui pourrait revenir à un ancien joueur du PSG, Zoumana Camara. Selon l'Équipe, le board messin a identifié trois entraineurs pour succéder au technicien roumain.

FC Metz : Camara, Chelle et Dumont dans la short-list

Toujours selon le quotidien français, le FC Metz a donc coché trois noms dans sa liste. Tout d'abord Zoumana Camara. L'actuel entraineur des U19 du Paris Saint-Germain semble se rapprocher petit à petit d'une première expérience sur un banc professionnel. Suive Eric Chelle et Stephan Dumont.

Le premier est l'actuel sélectionneur du Mali, le second sort d'une expérience de 3 ans sur le banc de l'En Avant de Guingamp. À noter que le journal l'Équipe explique que la piste Habib Beye se refroidit en Moselle. L'ancien technicien du Red Star privilégie un poste en Ligue 1.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut