Ligue 2

Ligue 2 : Lorient hésite sur son entraineur

Alors que le calendrier de Ligue 2 a été dévoilé ce vendredi, certains clubs cherchent toujours un entraineur pour leur banc. C'est le cas du FC Lorient. Alors que Olivier Pantaloni semble le favori pour succéder à Régis le Bris, Jocelyn Gourvennec pourrait s'immiscer dans la balance.

Lorient veut un entraineur d'expérience. Au vu des profils ciblés, le club breton souhaite un homme connaissant bien le championnat de Ligue 2 afin de remonter directement en Ligue 1 la saison prochaine. Alors qu'Olivier Pantaloni semble être pressenti pour prendre la succession de Régis le Bris, un autre nom vient d'entrer en jeu, celui de Jocelyn Gourvennec.

Lorient : Gourvenne, Le Mignan ou Pantaloni

Auteur d'une belle saison malgré la relégation avec Concarneau, Stéphane Le Mignan est l'un des noms cochés par le board Lorientais. Cependant, l'ancien entraineur des Thoniers ne semble pas prioritaire. Devant lui, Lorient vise l'entraineur d'Ajaccio, Olivier Pantaloni. Le technicien de 57 ans aurait trouvé un accord avec le club breton. Cependant, les dernières heures pourraient changer la donne. Ancien entraineur de Guingamp, Jocelyn Gourvennec pourrait devenir le nouvel entraineur de Lorient selon FootMercato. L'ancien technicien passé par Lille tient la corde pour prendre la suite de Régis le Bris et tenter de faire remonter le club en Ligue 1.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut