Football

Ligue 2 : un international français va débarquer à Amiens !

Gros coup pour l’Amiens SC (Ligue 2), un international français va s’engager en faveur du club picard dans les prochaines heures. 

Après une fin de saison décevante conclut à une triste 12e place en Ligue 2, l’Amiens SC se prépare à un mercato estival mouvementé. Le directeur sportif du club John Williams a d’ores et déjà annoncé sa volonté de renouveler en profondeur l’effectif amiénois. Alors que George Ilenikhena (Antwerp) et Matthéo Xantippe (Grenoble) sont déjà partis, le club picard tient enfin sa première recrue. Il s’agit de Sébastien Corchia. Le défenseur de 32 ans va s’engager pour deux ans (plus une année en option).

Sébastien Corchia et Kylian Kaïboué vont s'engager à Amiens (Ligue 2)

Libre depuis son départ du FC Nantes, l’international français dispose d’un solide CV. Le natif de Noisy-le-Sec a également évolué à Lille ou encore à Benfica durant sa carrière. Il apportera son expérience à un jeune groupe amiénois en quête de rachat après la saison dernière. Outre Sébastien Corchia, Kylian Kaïboué devrait rallier aussi la Picardie.  L’Amiens SC a en effet trouvé un accord avec le club corse. Reste à connaître le montant du transfert et la durée du contrat. Deux nouvelles recrues qui devraient faire beaucoup de bien au pensionnaire de la Licorne qui a également nommé un nouvel entraîneur en la personne d'Omar Daf. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut