Champions League

Ligue des Champions (J4) OM – Porto : pour sauver l’honneur ?

Ce soir à 21h, l’OM reçoit Porto au Stade Vélodrome dans l’objectif de marquer ses premiers points en Ligue des Champions.

L’OM pour conjurer le sort ?

Lors de leur dernière participation en Ligue des Champions, les olympiens ont perdu les 6 matchs de poule. Le club phocéen ne doit pas réitérer cet échec au risque d’être moqué une nouvelle fois par les détracteurs et surtout de décevoir ses supporters dans une compétition qui leur tient à cœur. Cette dernière étant étroitement liée avec l’histoire de l’OM.

Les compositions probables d’OM – Porto

Les clés du match

Souvent critiqué pour sa nonchalance et son poids, Dimitri Payet semble être revenu de la trêve aminci. Après son raté sur penalty au match aller, on compte sur une réaction d’orgueil de sa part, mais plus généralement de la part de toute l’équipe dans cette compétition. Côté visiteur, comment passer à côté de la bête noire du match aller ? Jesus Tecatito Corona ! Il sera une nouvelle fois le fer de lance de l’attaque portugaise. Deuxièmes du groupe avec 6 points, une victoire dans cette rencontre assurerait presque une qualification aux hommes de Conceicao.

Le prono de la rédaction avec Parions Sport En Ligne : Les deux équipes marquent (1.70)

Alors, réaction d’orgueil de Marseille ou logique respectée avec une victoire de Porto ? Réponse à 21h !

Crédits photo en une : FranceTV Sport

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire