Ligue des Champions

Ligue des champions : le PSG déjà assuré de jouer la finale

Alors que les demi-finales de Ligue des champions débutent ce mardi soir avec la rencontre entre le Bayern Munich et le Real Madrid, le PSG se préparent pour ce mercredi. Selon l'organisme Opta, le club de la capitale a le plus de chance de se hisser en finale.

62% c'est le pourcentage de chance que le PSG a de rejoindre la finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale se situe devant le Real Madrid (60%), le Bayern Munich (40%) et le Borussia Dortmund (38%). Paris se prépare pour le match aller ce mercredi 1ᵉʳ mai du côté du Signal Iduna Park.

Dortmund a un plan pour contre Paris

On entend souvent, comment arrêter Mbappé ? Mais si vous vous concentrez uniquement sur lui, tout le monde viendra. Ils ont une qualité incroyable L’objectif, c’est de se créer un petit avantage en vue du match retour. L’idée est d’avoir deux matchs serrés. Il ne faut pas se focaliser sur 1 ou 2 joueurs. Il faut se focaliser sur le ballon, si on l’a et eux ne l’ont pas, c’est la clé, explique Edin Terzic en conférence de presse avant la rencontre.

PSG : oublier la déception de 2020

Battue par le Bayern Munich lors du Final Eight de 2020, la bande à Kylian Mbappé veut prendre sa revanche cette saison sous la houlette de Luis Enrique. Le club de la capitale part favori dans la double confrontation qui l'oppose au Borussia Dortmund. Mais le club allemand n'est pas à prendre à la légère au vu de ses prestations européennes cette saison.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut