Ligue des Champions

Le PSG est l’équipe la plus malchanceuse d’Europe

Alors que le Paris Saint-Germain défie le Borusssia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions, les hommes de Luis Enrique manquent de réussite. Cette saison personne ne fait pire que Paris.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi perdurent la tradition malchanceuse du PSG. Les deux joueurs ont touché consécutivement le poteau alors que le PSG tente de refaire son retard face au Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Seul Barcelone fait pire que le PSG en Ligue des champions

Sur ces 20 dernières années seul le FC Barcelone a touché plus de poteau pendant une saison en Ligue des champions (11 en 2011/2012). Le PSG en est quant à lui à 10. Une statistique qui illustre l'inefficacité parisienne sur la campagne, mais également sur cette rencontre aller au Signal Iduna Park. Un manque de réalisme que les coéquipiers de Kylian Mabppé devront gommer lors du match retour au Parc des Princes mardi prochain lors de la demi-finale retour. L'enjeu est de taille, Paris veut retrouver la finale de la Ligue des champions 4 ans après avoir perdu contre le Bayern lors du Final Eight.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut