Ligue des Champions : un énorme coup dur pour le Bayern avant City !
A 24h du quart de finale aller contre Manchester City en Ligue des Champions, le Bayern Munich a officialisé, ce lundi, le forfait de l’un de ses cadres.
Après avoir éliminé le Paris Saint-Germain au tour précédent, le Bayern Munich s’apprête à affronter Manchester City en quarts de finale de Ligue des Champions. Un duel entre deux formations prétendantes à la victoire finale. A 24h de la confrontation aller à l'Etihad Stadium, le Bayern a acté le forfait de l’un de ses attaquants pour cette rencontre.
Un attaquant du Bayern forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions
Il s’agit d’Eric Maxim-Choupo Moting. Le buteur passé par le PSG souffre d’une blessure au genou. Déjà absent lors du déplacement à Fribourg (0-1), l’international camerounais n’est pas remis pour ce choc européen. Cette saison, Choupo-Moting a inscrit dix buts en championnat et trois en LDC. En son absence, c’est Sadio Mané qui devrait le suppléer à la pointe de l’attaque bavarois. Seule bonne nouvelle de la journée pour le Bayern Munich, le retour de Lucas Hernandez à l'entraînement. Le latéral international français n'avait plus foulé les terrains depuis sa rupture des ligaments du genou lors de France – Australie. La date de son retour sur les terrains n’a toutefois pas été communiquée.
ℹ️ Eric Maxim Choupo-Moting wird die Reise nach Manchester nicht mit antreten können. Der Angreifer fehlt aufgrund von Kniegelenksproblemen. #UCL #FCBayern #FCBMCI
— FC Bayern München (@FCBayern) April 10, 2023