Ligue Europa Conférence : Lens connaît (presque) son adversaire
Ce samedi, le RC Lens va boucler sa préparation estivale. Puis, il sera temps d'entrer dans le vif du sujet. Avec la Ligue 1, et la Ligue Europa Conférence. Au menu, un adversaire se dégage fortement.
Vainqueur de Versailles mercredi, le RC Lens, qui avance sur plusieurs dossiers chauds mercato, va retrouver son public de Bollaert-Delelis. Au programme, un adversaire bien plus prestigieux, Leicester, fraîchement de retour en Premier League anglaise. Une ultime répétition idéale avant de retrouver un autre promu, en Ligue 1 cette fois, Angers. À la fin du mois, les hommes de Will Still seront engagés en Ligue Europa Conférence. Vraisemblablement contre le Panathinaïkos.
Lens pourrait bien jouer le Panathinaïkos à la fin du mois
Les barrages de la Ligue Europa Conférence auront lieu les 22 et 29 août prochain pour le RC Lens. Avec une première manche à la maison, avant un retour en déplacement. Hier jeudi soir, grâce à un but signé Steven Berghuis, l'Ajax Amsterdam a fait la belle opération en s'imposant sur la pelouse du Panathinaïkos, lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue Europa (0-1). Dans une semaine, les Néerlandais auront besoin d'un nul devant leur public pour aller plus loin. Le cas échéant, les Grecs du Pana seront opposés à Lens. Belle affiche en vue.
À l'OAKA, le Panathinaïkos chute face à l'Ajax malgré un but refusé à Mancini pour un très léger HJ. Défaite 1-0 qui oblige à une réaction aux Pays-Bas, face à un adversaire qui a été réaliste. Mais Ioannidis est revenu en action, l'espoir est permis ! pic.twitter.com/0UbHtPbdch
— Football Grec France (@footgrec) August 8, 2024