Ligue Europa

Ligue Europa : Quand aura lieu le tirage au sort des quarts de finale ? À quelle heure ?

Alors que les huitièmes de finale aller d'Europa League se sont déroulés hier, l'Olympique de Marseille a déjà un pied en quart de finale de la compétition après son brillant succès à domicile face à Villarreal (4-0). Découvrez quand aura lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa.

En huitième de finale aller de Ligue Europa, l'Olympique de Marseille de Jean-Louis Gasset a étrillé la formation de Villarreal au stade Vélodrome (4-0). À la tête de la formation espagnole, l'ancien coach de l'OM, Marcelino a vécu un véritable cauchemar durant la soirée. Dans les autres matchs, Liverpool a réussi son déplacement sur la pelouse du Sparta Prague (5-1), alors que la Roma a fait carton plein à domicile face à Brighton (4-0). Ces formations ont donc fait un grand pas vers les quarts de finale même s'il faudra terminer le travail lors des matchs retours prévus la semaine prochaine. Sauf contre-performance, l'OM devrait donc retrouver les quarts de finale de Ligue Europa pour la première fois depuis la saison 2017/2018. Cette année-là, les Marseillais s'étaient incliné en finale face à l'Atlético Madrid (3-0).

Les résultats des huitièmes de finale aller de Ligue Europa

  • Sporting – Atalanta : 1-1
  • Roma – Brighton : 4-0
  • Sparta Prague – Liverpool : 1-5
  • Qarabag – Bayer Leverkusen : 2-2
  • AC Milan – Slavia Prague : 4-2
  • Fribourg – West Ham : 1-0
  • Benfica – Glasgow Rangers : 2-2
  • Olympique Marseille – Villarreal :

Ligue Europa : Quand aura lieu le tirage au sort et les matches des quarts de finale ?

Le tirages au sort des quarts de finale de la Ligue Europa aura lieu le vendredi 15 mars prochain. Le tirage sera à suivre dès 13h00. Comme pour le tour précédent, le tirage devrait être diffusé en direct sur Canal+ Sport, RMC Sport et beIN SPORTS.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 19€/mois pendant 6 mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut