Football

Lille – PSG : le résumé de la rencontre

Ce match était presque anecdotique depuis qu’on a appris la mort de Kobe Bryant, mais voici le résumé de ce Lille – PSG.

Un match fermé

Ce Lille – PSG est loin d’être aussi attrayant qu’on pouvait l’attendre. Une première demie-heure cadenassée et sans vraie occasion. Paris se contente de faire tourner dans la moitié de terrain lilloise sans arriver à trouver ses attaquants dans des positions dangereuses, à l’image d’un Icardi transparent.

Et Neymar délivre Paris

C’est un grand classique. En une accélération, Paris a fait l’action parfaite. Un enchaînement qui arrive sur Neymar, qui amorti de la poitrine et enchaîne d’un une-deux avec Verratti pour un but d’anthologie. Paris est magique. A l’issue d’une action où une faute est commise sur Jonathan Ikoné, le PSG part en contre-attaque. Un centre provenant de la gauche est dévié par la main de Mandava et un pénalty est accordé pour le PSG. Pénalty transformé par Neymar qui célèbre en hommage au regretté numéro 24 des Lakers. Paris le break, la VAR fait de nouveau polémique.

Paris s’impose 2 buts à 0 dans une soirée dont on ne retiendra certainement pas cette rencontre… anecdotique dans un si lourd contexte. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
efficitur. id, vel, velit, felis ipsum dolor. facilisis mattis Praesent