Angleterre

Liverpool cale à Newcastle !

Après la triste copie rendue il y a quelques jours contre West Bromwich, Liverpool a de nouveau perdu des points ce mercredi soir face à Newcastle. (1-1)

Liverpool perd de précieux points dans la course au titre et c’est tout à fait logique. A la suite d’une prestation très frustrante et en demi-teinte, les Reds n’ont réussi qu’à prendre un seul petit point à Saint James Park. Les Magpies ont montré un bien beau visage et auraient même pu faire tomber le champion. Percutants dès les premières minutes, Callum Wilson été tout proche d’ouvrir la marque dans le premier quart d’heure de jeu. Côté visiteur, il a fallu attendre la 35ème minute de jeu pour se montrer dangereux. Vainqueur d’un un contre un sur Mohamed Salah, Karl Darlow a donné le ton et a maintenu cette forme des grands soirs jusqu’au bout. Le portier de l’équipe de Steve Bruce est sans le moindre doute l’homme du match. Un clean sheet amplement mérité après ses nombreuses parades comme celle sur la tête de Roberto Firmino dans les derniers instants de la rencontre.

Les hommes de Jürgen Klopp devront vite se remettre en selle avant de se déplacer à Southampton dans quelques jours. Newcastle recevra Leicester le 3 janvier 2021. Ce match nul n’arrange pas du tout les Reds qui pourraient voir ses concurrents au titre se rapprocher dangereusement de la première place !

 

M.D

crédits photo de couverture : L’Equipe

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut id risus. sed ut accumsan amet, porta. Lorem elit. ipsum