Football

Newcastle – PSG : “Mbappé est un joueur lambda sans sa vitesse” Twitter (X) fustige la déroute parisienne

Dans un St Jame's Park en folie, Newcastle est venu à bout du Paris Saint-Germain (4-1). Les joueurs de Luis Henrique se sont sabordés dès la 17ᵉ minute. La revue de tweets de la rencontre.

Le mental de Marquinhos pointé du doigt, une main non sifflée. X (anciennement Twitter) s'est enflammé sur cette défaite du Paris Sain Germain. Dans un St Jame's Park qui retrouve les Ligue des Champions pour la première fois depuis 2004, les Magpies ont fait mal aux Parisiens (4-1). C'est la plus lourde défaite du PSG en phase de poule de Ligue des champions en 12 ans.

Newcastle – PSG : L'erreur de Marquinhos coûte chère

Très vite, Newcastle et Miguel Almiron profitent d'une erreur de relance de Marquinhos pour ouvrir le score. Les Parisiens ont quelques situations, mais manquent de précision. Le pressing des Magpies met le Paris Saint-Germain en difficulté.

À la 39e minute, Dan Burn monte au-dessus de tout le monde pour doubler la mise après un long cafouillage. Après de longues minutes d'attentes, le but est accordé malgré une main dans la surface qui fait débat.

Newcastle – PSG : Paris craque dès le retour des vestiaires

Dès le retour des vestiaires, Paris est puni par Longstaff, 3-0. Lucas Hernandez permet au PSG d'espérer à la 57ᵉ minute.

Fabian Schär achève le Paris Saint-Germain dans le temps additionnel. Newcastle a fait le travail pendant que Kylian Mbappé est passé totalement à côté de son match. C'est la plus lourde défaite du PSG en phase de poule de Ligue des champions en 12 ans.

Fernando Alonso me fait vibrer, les Girondins de Bordeaux me font pleurer, Will Ospreay me fait trépider !

Dernières publications

En haut