Championnats Etrangers

Liverpool : le premier but exceptionnel de Mac Allister (Vidéo) !

Ce dimanche après-midi, Liverpool reçoit Fulham dans le cadre de la 15e journée de Premier League. Les Reds ne sont pas parvenus à prendre l'avantage à la mi-temps, malgré les buts exceptionnels de Trent Alexander Arnold et Alexis Mac Allister.

Un coup franc, un pétard de 25 mètres et Liverpool a peut être déjà marqué les buts du week-end. Du côté d'Anfield, les joueurs de Jürgen Klopp reçoivent Fulham dans le cadre de la 15 journée de Premier League. En quête de points pour rester dans la course au podium, les Reds prennent rapidement l'avantage dès le 20ᵉ minute grâce à un coup franc sublime de Trent Alexander Arnold.

Les Cottagers vont rapidement revenir dans la rencontre grâce à Harry Wilson à la 24ᵉ minute. Dix minutes plus tard, Alexis Mac Allister envoie un missile dans la lucarne de Leno. C'est le premier but sous les couleurs de Liverpool pour l'Argentin arrivé cet été contre 42 millions d'”euros en provenance de Brighton.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut