En équipe

Loïc Perrin prend sa retraite !

Dans un communiqué, le défenseur emblématique de l’AS Saint-Étienne Loïc Perrin a officialisé sa retraite ce jeudi.

Le défenseur emblématique de l’AS Saint-Etienne a officialisé ce jeudi dans un communiqué sa retraite sportive. « Même si j’espérais une autre fin, je suis heureux et fier de mon parcours pendant ces 17 saisons de footballeur professionnel, avec des hauts et des bas mais toujours en donnant le maximum », écrit le capitaine des Verts, âgé de 34 ans.

Le père de Mbappé ne lui en veut pas !

Suite à un tacle non maîtrisé sur Kylian Mbappé, Perrin a pris un rouge dès la trentième minute. Depuis, l’ancien capitaine forézien fait beaucoup parler puisque Mbappé est indisponible pendant trois semaines et va sans doute manquer le quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta. Malgré tout, la famille du champion du monde 2018 n’en veut pas au Stéphanois.

« Aucun membre de ma famille n’en veut à monsieur Perrin. C’est juste un malheureux accident d’une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. (…) Merci de le féliciter pour tout ce qu’il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui, mais nous garderons le meilleur. » C’est ce qu’a fait savoir par message Wilfried Mbappé à Bernard Caïazzo.

On espère que ces mots soulageront un Perrin pas vraiment épargné sur les réseaux sociaux.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
Phasellus at lectus risus pulvinar ut justo