Lonzo Ball éblouissant face aux Suns !

0
Ligue 1

Après une première totalement manquée face aux Clippers, la pépite des purple and yellow a réagit en back-to-back face à Phoenix hier soir, et de quelle manière ! Les Lakers se sont imposés 132-130 et peuvent remercier leur meneur.

A une passe du triple double dès le lendemain de sa première en NBA

Ball a terminé sa rencontre avec une impressionnante palette de statistique, 29pts 11rbds 9 assists. Lui qui avait été muselé par Beverly avant-hier soir, a tout simplement montré ses capacités mentales pour se relever tout de suite après cet évènement. Lonzo, qualifié comme un joueur qui rend meilleurs ses partenaires, a donc été très précieux dans le money time. Prendre les commandes de cette équipe est son rôle et c’est ce qu’il a très bien fait hier. Preuve qu’il bonifie ses coéquipiers, Ingram s’est enfin réveillé pour claquer 25pts avc un 9/14 et 3/4 du parking. Le double K lui rend une copi impeccable avec un 6/7 au shoot et 15 points au compteur.

Les Lakers vont devoir bosser en défense pour remporter des matchs face à des équipes avec un meilleur niveau de jeu et il est certain que Lonzo n’a encore rien prouver mais offensivement la jeunesse des Lakers a montré qu’elle était capable de tenir la baraque. Wait and see

 

Aymeric LARGER

 

Crédit photo : Arizona Sports
Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here