Ce dimanche, le LOSC n'a pas trouvé la clé face à Clermont lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1 (0-0). Ce dimanche matin, le Petit Lillois explique que des tensions sont naissantes entre Adam Ounas et son staff.

“Les tensions durent depuis un moment. Il ne fait pas les efforts sur le plan diététique et c’est problématique.” Une source interne affirme au média le Petit Lillois que les relations entre Adam Ounas (27 ans) et le staff de Paolo Fonseca s'effritent de jours en jours. L'international algérien n'a jamais été titularisé cette saison en Ligue 1 avec les Dogues et n'est apparu qu'à 7 reprises. Forfait encore une fois ce dimanche contre Clermont, les nombreuses absences d'Ounas frustrent le club nordiste.

“Concernant Ounas, il a de la température et nous ne savons pas s’il sera prêt pour le match de demain. Il reste ici aujourd’hui et nous verrons bien demain,” expliquait l'entraineur portugais en conférence de presse.

CAN 2024 : Ounas veut du temps de jeu

Cet hiver, la Coupe d'Afrique des Nations 2024 rythmera le début d'année. Ounas veut disputer la compétition avec l'Algérie et son manque de temps de jeu pourrait affecter son rendement en sélection. En fin de contrat en juin prochain, le Petit Lillois explique qu'une prolongation du joueur semble une lointaine pensée. L'ancien bordelais pourrait partir pour l'Arabie Saoudite ou dans un autre pays du golfe.