Football

LOSC : Après son choc à la tête, des nouvelles tombent pour Angel Gomes

Après son choc à la tête lors de Reims – LOSC (0-2), Angel Gomes a donné de ses nouvelles.

Samedi soir, l’image a énormément inquiété le monde du football et la Ligue 1 ! Lors de Stade de Reims – LOSC (0-2), Angel Gomes, milieu de lille, s'est effondré sur le terrain après un choc très violent avec Amadou Koné, qui a pris rouge. Le match a été arrêté et l’Anglais a été évacué en civière vers l’hôpital. Hors de danger, le joueur du LOSC n’est pas passé loin du drame, les images sont impressionnantes.

Ces dernières heures, Angel Gomes a passé des examens neurologiques et un scanner des. Les résultats ne monteraient aucun problème et Olivier Létang a donné de bonnes nouvelles de son joueur à L’Equipe. « Il va plutôt bien, il était souriant, tout est plutôt rassurant », a confié le président du LOSC.

Angel Gomes donne de ses nouvelles

Sur ses réseaux sociaux, Angel Gomes a pris la parole. « Tout s'améliore maintenant. L'impact était dur, mais ça s'améliore. Merci au staff et tout le monde à l'hôpital pour le travail. Et aussi aux supporteurs des deux équipes pour le soutien » a remercié le joueur du LOSC dans une vidéo publiée sur Instagram.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut