Ligue 1

LOSC : Chelsea se positionne sur un attaquant lillois

Chelsea aurait pris des premiers contacts pour faire venir Jonathan David (24 ans).

Ça bouge pour Jonathan David. Alors que le buteur lillois est aux États-Unis avec le Canada pour la Copa America 2024, son avenir est autour de nombreuses interrogations dans le club nordiste. Ce dimanche, The Athletic a révélé l’intérêt de Chelsea pour l’attaquant de Lille.

Le cador anglais se serait entretenu avec les représentants de Jonathan David au sujet d'un éventuel transfert cet été. « Chelsea n'a pas encore approché le club français, mais entretient de bonnes relations avec Letang », a précisé le quotidien sportif. À 1 an de la fin de son contrat, le LOSC pourrait bien baisser ses exigences. La saison passée avec Lille, Jonathan David a marqué 19 buts pour 4 passes décisives en Ligue 1.  À 24 ans, le buteur est évalué à 50 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut