LOSC : Coup de tonnerre ! Sorti en discothèque, un cadre lillois expulsé de sa sélection
Une sortie en boîte de nuit aurait couté cher à ce joueur phare du LOSC. Il aurait été expulsé de sa sélection ce dimanche.
En ce mois de septembre, plusieurs joueurs du LOSC ont pris la direction de leur sélection avant de reprendre la Ligue 1 le week-end prochain. Cependant, c’est Edon Zhegrova qui aurait connu une jolie mésaventure avec le Kosovo. Selon les informations de la presse locale, l’attaquant lillois aurait été exclu du rassemblement ce dimanche après avoir bien dérapé.
Zhegrova grille quelques règles…
Avec Arjanet Muric et Florent Muslija, Edon Zhegrova aurait été aperçu dans une boîte de nuit en plein rassemblement. Le tout en grillant le couvre-feu imposé par le staff du Kosovo… Actuellement dans la Ligue C de la Ligue des Nations, le Kosovo s’était incliné avec la manière face à la Roumanie (0-3) vendredi dernier. Pas sûr que cette information plaise à Lille alors qu'Edon Zhegrova réalise un gros début de saison avec le LOSC, en étant notamment important dans la qualification en Ligue des Champions…
🚨🚨 BREAKING NEWS 🚨🚨
Arjanet Muric, Edon Zhegrova, and Florent Muslija have been removed from the national team by coach Franco Foda and the Federation for breaking team rules. 🚫🇽🇰
FFK Executive Committee will decide on further actions. pic.twitter.com/sIwmjc71uv
— Kosovar Football 🇽🇰 (@KosovarFootball) September 8, 2024